Skatepark de Saint Jean de Braye (45)

La ville de Saint Jean de Braye, proche d’Orléans a partagé des photos de la construction en cours de son nouveau Skate parc !
Il prendra place dans l’ancienne piscine, livraison début 2021

Le futur skate park est composé d’un bâtiment couvert d’environ 800 m² et d’une surface extérieure de 533 m², soit 1 333 m² au total. L’équipement sera semi-ouvert, avec une entrée par l’accès de l’ancienne piscine. 

Des aménagements de glisse sont prévus dans les fosses, ainsi que sur de nouveaux espaces extérieurs. Au total, il y aura deux zones de courbes et deux zones “street” (comprenant des éléments de mobilier urbain tels que les rampes.)

Les modules intérieurs seront adaptés aux pratiques du skateboard, de la trottinette et du roller. Les adeptes du BMX pourront s’inviter sur la partie extérieure, où il n’y aura pas de limite de hauteur.  L’équipement a été pensé, en coopération avec les utilisateurs du skate park actuel – et notamment les membres de l’association ABRA (A la Bonne Roulette Abraysienne) ainsi que les éducateurs sportifs de la Ville – pour accueillir tous les publics, de niveau débutant à expert.

https://www.saintjeandebraye.fr

Comments are closed.