lundi, mai 27, 2024
SK8.NET

VANS TOUR 2024_Skatepark RAMPAFFAIRZ (BELGIQUE)

Le local boy, devenu pro, Axel Cruysberghs qui avec Steven Van Doren et le reste de la troupe de Vans : le légendaire Christian Hosoi, Geoff Rowley, Lizzie Armanto et Ray Barbee étaient venu pour inaugurer sont promodel pour la marque. Une grosse journée. Bien ficelé par l’équipe du skatepark de Rampaffairz. Des tonnelles, de quoi se rafraîchir, manger, un skateshop rempli des promodels de chaque rider pour la partie signature, une bonne communication car en effet il y a eu environ 200 riders venu les rencontrer.

Un échange d’abord eu lieu autour de la professionnalisation de Axel ou chaque Pro A raconté une anecdote, un point de vue, on souligne toujours le côté charismatique de Christian Hosoi toujours prêt à prêcher la bonne parole et la bonne attitude. L’humour de Steven Van Doren, la décontraction de Ray Barbee, qui nous a gratifié d’un concert et Geoff Rowley qui nous ramène à la réalité avec un petit clin d’oeil à Jérémy Daclin au sujet d’ une part de vidéo très très importante. Où Jérémy la fortement influencé et motivé à réaliser un trick meilleur.

 On ressentait une très grande fierté de la part de Lizzie Armanto qui est récemment devenue la femme de Axel (voilà pour le côté people) et beaucoup de fierté aussi de la part des parents de Axel venus pour cette inauguration.

S’en est suivi un long moment de signature avec une file à interminable, puis le Best Trick contest Avec l’incroyable niveau néerlandais et belge qui ont vraiment impressionné la foule.

@teddysmith59
@teddysmith59