dimanche, mars 3, 2024
SK8.NET
Stages

Old Dirty South Tour #20 – Report

Push_590

Du 4 au 9 avril dernier c’était la 20è édition de nos stages et skate camps « Old Dirty South Tour » autrement dit le « sale bon vieux tour du sud » pour reprendre littéralement l’expression.
C’est donc la 20e fois que nous organisons des skate camps, la 20e semaine où nous sillonnons les routes à la recherche des meilleurs spots. En gros si on avait mis toutes les semaines bout à bout ça ferait un voyage de 140 jours non stop à skater tous les jours, prendre des photos, filmer à fond et s’éclater ! Autant vous dire que le kilométrage du minivan en a pris un coup car en une semaine de tour nous frisons les 2000kms !
C’est donc accompagnés de nos 2 coachs/chauffeurs/skater/photographes que l’équipe de 7 stagiaires ont passés leur semaine de vacances de Pâques dans un minivan à visiter les skateparks, faire klaxonner les camions sur le passage, manger des pains au chocolat le matin, trouer leur chaussures, visiter les skateshop sur la route, graffer les parks, faire des défis digne du « king of the road »… ! Une semaine encore bien remplie !

Embarquez pour le report photo d’une semaine de road trip en compagnie une équipe ultra motivée !signature-mail-OSS