Bowl de La Muette_des news

La mairie du 16ème arrondissement a attribué officielement le créneau 15h – 18h du dimanche après midi à l’association Waterfalls. Cependant, étant donné qu’aucun personnel n’a été mis à disposition pour gérer et filtrer l’entée du stade, nous ne somme pas en mesure d’instaurer la session exclusive 100% skate du dimanche, et ce, pour une durée indéterminé.

Ce n’est pas pour autant que nous désertons le bowl. En effet, ceux qui y sont déjà passé ont pu nous voir s’acharner (… ou pas…) sur les coping et autres hip.
Le bowl est accessible en libre accès tous les jours jusqu’à 22H voir (23H les soirs de match de foot sur le stade). La lumière y est suffisante pour y rider avec plaisir.
C’est pourquoi nous avons mis en place sur le site de Waterfalls un Forum : – Tu ne veux pas te retrouver seul skater à rider aux milieux de rollers ou autres trotinettes ? – Tu veux savoir qui viendra taquiner la transition ce soir ? – Tu veux Lancer le mouvement pour une session entre skaters ? – Tu veux profiter de l’arrivé des beaux jours pour chiller et admirer un backside air au coucher de soleil ? -Tu te sens seul et tu cherches des amis pour boire une bière et parler skate ? Viens donc faire un tour ici : http://wtfskateboard.fr/wp/?page_id=427

Nous comptons de plus lancer une série d’événement dès l’arrivée du printemps pour permettre au bowl de vivre, et de montrer que nous aussi à Paris on sait faire du Skate!

Alors pour fêter l’arrivée du bowl, tardivement je vous l’accorde, nous vous invitons à une grosse session d’inauguration ce dimanche 4 mars dès 14h pour accueillir dignement le mastodonte de béton! attention, on récompensera le meilleur grind et l’air le plus stylé ! Ramenez vos boards et vos bières, ça va saigner …..

Laisser un commentaire