Skateparkdeparis_950x150

OUT & Flat BEST TRICK

Petit report sur le OUT et le Best Trick du 17 Avril 2010 à Toulouse : Contest Polak & Cheese, pas de sponsors, fait main par deux skaters toulousains. Avec une tempête de ciel bleu et une bonne cinquantaine d’inscriptions, pas mal de monde sur l’esplanade Caffarelli.

Les résultats : Suite aux aléas des inscriptions du OUT, où l’on s’est retrouvé plusieurs fois en nombre impair, on l’a joué à la Koh Lanta pour les demi-finales avec un tirage au sort parmi les éliminés. Et c’est Léo Armbruster (17 ans) qui a pu faire son »come back », il s’est même qualifié pour la finale et l’a remporté face à Florian Laourde ! Il gagne donc la totalité de la somme des inscriptions, plus d’une centaines d’euros…

On doit le Best Trick à Yoan Malvoisin (19 ans) avec un Switch Front Foot Impossible impeccable et un classieux 3’6 Shove-it au-dessus de la palette. Il repart avec la surprise Polak & Cheese.

Merci à TOUS pour la good vibesse !!! On remettra ça …

On remercie : – Tous les participants qui sont venus se cramer sous la rage du soleil et qui ont eu la patience d’attendre leur round, vous étiez vraiment nombreux !
– Les juges désignés volontaires. – Les shops de Toulouse, comme OKLA, qui ont fait passer l’info. – Les gens qui dénigrent par principe : changez rien vous êtes parfaits ! – Les familles qui se sont abstenues pour une fois de lâcher leur progéniture en roller et trotinette au milieu des riders. – Les filles de la fameuse boisson énergisante qui sont passées distribuer quelques doses de taurine. – Merguez films pour la qualité de leur DVDs (le gagnant du best Trick confirmera).

One Response

  1. Pingback: » OUT & Flat BEST TRICK

Laisser un commentaire