sk8.net – L'actualité du skateboard en france.

Skatepark de Bois-le-Roi (77) est ouvert !!!!!!!!!

Maxime vous accueille sur le skatepark pendant les vacances de Noël. Ndlr/ Soyez cool avec lui ;)

JOYEUX NOËL! On vous l’avait promis… Il est même un peu en avance… Le Père Noël vous a déposé un beau cadeau au pied des sapins de Bois-le-Roi. LE SKATEPARK vous offre le plaisir de rider à partir de demain vendredi 23 décembre!

Quelques infos sur les modalités d’accès. Règlement affiché à l’entrée du skatepark…

L’accès est libre et gratuit à tous les riders de skate, roller, trottinette, BMX… à partir de 8 ans.
Poussettes et piétons interdits!
Amis riders, nous comptons sur votre bon esprit pour cohabiter en toute harmonie.
Soyez toujours vigilants avant de vous engager.
Port du casque et des protections obligatoires. Pendant ces vacances de Noël, Maxime vous accueillera sur le site et pourra prêter des protecs (avec dépôt de caution – carte d’identité, clés, ou pass navigo …-).
Riders débutants, le terrain de basket et les « routes » de la base vous permettent de vous entraîner… Sur le skatepark, partez du bas du flowpark avant de vous lancer!
Attention, les abords du skatepark étant boueux, veillez à emprunter les entrées (escalier et terrain de basket).
Par temps de pluie, l’accès au skatepark est dangereux, donc très fortement déconseillé!

En bref, vous avez été patients… Maintenant, soyez prudents!

Sur ces bonnes recommandations, BON RIDE!

facebook.com/SkateparkBoisleRoi

Topic sur le FORUM


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>